samedi 5 septembre 2009

bienvenue chez les filles de l'Est

alors des news dans le désordre:

j'ai un évier super mega kitsch en forme de coquillage avec des impressions bleues et blanches chelou - Carlita n'arrête pas de chanter Lady Melody ce qui fait que je remets sérieusement notre collocation en question - nos aerobeds défoncent, la clim aussi - on enchaine les aperos/diners sushis sur le toit - loic arrive le 9 (le même jour qu'internet)- j'ai un cours de digital imaging ( la geekette que je suis est happy) et un cours de 3 heures sur l'histoire du broadcasting (lolilol) - nous sommes allés au Social à New York (grosse pensée aux morues) - il y a trop de marches dans notre appart -on a bu des bières de Milwaukee - Come Again, c'est le sex shop top of the pop à 50 metres de chez nous - le chabannisme est une nouvelle mode pour parler anglais - Alexis se reve sculpteur - le diet coke est infecte, je souffre - on a suivi un con sur Times Square - j'ai un dressing avec un petit cordon sur lequel il faut tirer pour allumer la lumière - shoshanna a apporté 20 paires de chaussures, je l'ai explosée avec 21 paires - Claude nous a offert 2 peluches mammouth - Carlita me saoule avec son mac qui n'arrive pas (ah les filles de l'Est je vous jure) - on a vu la bouffe pour bébé la plus crade du monde- une blatte est passée entre mes pieds dans la rue - les micro penis nous passionnent - on mange des sushis de folie à 10$ les 12!! :) - on a acheté des grenouilles baptisées Elias et William et un escargot baptisé les morues - on a lavé les mirroirs les plus crades de NY - on a dej devant un concert de jazz sur central park

la suite au prochain episode

miss you guys
love

1 commentaire: