jeudi 24 septembre 2009

ABITBOL EST UNE FEMME VENALE


1000$ c'est à peu près ce que j'ai du économiser en gagnant un abonnement à la salle de gym au NYIT
1 million c'est le nombre d'hélicoptère qui est passé au dessus de notre appart depuis lundi
2 c'est le nombre de migraine qu'ils m'ont provoqué
450$ c'est le prix du sac Marc Jacobs de mes rêves
250$ c'est le prix des bottes Steven by Steve Madden de mes rêves
5$ le prix de 2 avocats, 9$ pour une mozza
2 cupcakes depuis mon arrivée
7$ le prix d'une manucure
15$ le prix du citizen K US
1 hot dog, 3 burgers, 0 donuts dégustés depuis mon arrivée il y a un mois, je suis fière
2 robes, 2 tops, 1 sweat achetés depuis mon arrivée il y a un mois, je suis fière
5 matières enseignées au nyit (à 12 500$ le semestre ça fait du 2500$ par matière)
3$ le prix d'une bud en happy hour, 10$ le pichet
8 jours avant que sister sister et le coincoin arrivent
100$ le prix en moyenne des bouquins à acheter pour les cours
2 jours de stage par semaine à la prod de VH1
1,75$ le prix d'une machine de linge au sous sol de l'immeuble
9,50$ le paquet de malboro light
10 octobe, concert des crookers au terminal 5
140$ pour aller à montreal en 9h de car!!!!

les maths ne me réussissent pas donc je vous abandonne pour aller jouer à PAF LE CHIEN faut pas deconner!

Pour faire vos dons, merci d'envoyer vos chèques à Clémence Ferry (une blonde qui nous sert de couverture) au 6B 319East 53 rd street, 10022 NY ( pas déductible des impôts)

Nous avons besoin de vous alors n'attendez plus!!

1 commentaire:

  1. c'est drôle ta petite soeur vient de s'acheter des pompes Steve Madden, a vu les bottes, n'avait jamais entendu parler de cette marque avant. c'est drôle, non?

    RépondreSupprimer