lundi 31 août 2009

Les petits américains sont pourris gatés ( en plus d'être obèses)




Aujourd'hui on l'a fait en mode touriste, cad boutique M&M's (grosses pensées à mes patates), boutique Hersheys puis promenade sur la 5ème avenue et enfin bronzette à Central Park.
Et sur la 5ème, LE CHOC, des boutiques de jouets sur plusieurs étages dédicacés pour l'un aux ours en peluche et l'autre aux poupées.
Cette dernière se nomme AMERICAN GIRL c'est un truc de petite fille riche, en gros 3 étages immenses, des poupées aux effigies des petites ricaines ( blonde, brune, asiat, black, bizarement il y en a pas d'obèse!! on peut foutre la poupée dans une chaise roulante mais bourlets interdits!!) des centaines de tenues sont dispo et chacune à le droit à son accessoire : cheval, salon de coiffure, lit, chaussons de danse et coupe ongle rose bonbon.
Le magasin est rempli de mamans aux sacs chargés de fringues pour poupées et de petites filles aux yeux écarquillés (c'est déjà ça elles ne sont pas blasées).
Quant au magasin de nounours, on les achète vide, on les remplit à la machine à fourrer (n'y voyez aucune allusion salace de ma part) et on les habille. Là encore des centaines de tenues sont dispo. La peluche peut aussi bien être vêtue de l'uniforme de pom pom de high school musical, que d'une peau de bête ou d'un uniforme des NYPD.
truc de ouf malade

bisous les loulous
on emmenage demain so exciting!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire