samedi 19 septembre 2009

Beaucoup de choses pointent à New York / Cupcakes à Greenwich / Cafard de soirée

Bonjour à vous, chers compatriotes

Me voici sur mon areobed à attendre Shosanna pendant que notre nouveau vernis violet Victoria Secret sèche sur mes beaux ongles. Oui NOTRE vernis, plus fort que le compte commun j'ai l'honneur de vous présenter THE 2009 engagement: le partage de vernis pour le pire et pour le meilleur.
Au passage j'attends aussi la moitié de la communauté française de New York qui vient prendre l'apero ici avant de se déchainer toute la nuit lors d'une soirée karaoké!! ( photos et videos sont interdites)

Sinon today Carlita et moi même avons fait un immense tour dans central park souuuuuuus le soleieieieieieielllllll 2h de marche et on a à peine fait la moitié!! on a croisé bcp trop de français et c'est pas cool car l'intérêt de vivre à l'étranger c'est que nous pouvons parler de cul, de bite, de jean trop moulant ou de chaussures de cagole super fort sans s'inquieter de se prendre un coup de fer à friser dans la tête.

Hier mieux que des filles de l'upper east side, nous étions des filles de Greenwich (plus classe que la plus classe de tes copines) on a trainé chez Marc Jacobs et à ma grande déception les prix sont les mêmes qu'à Paris donc direction Canal Street ou messieurs Pong et Minh se feront un plaisir de nous faire des Kelly et autres Muse ou Paddington à prix abordables. Nous avons mangé des cupcakes dans la meilleure cupcakes factory de Greenwich remplie de mamans et filles qui en plus d'être assorties les unes aux autres, assortissent également leurs vêtements aux couleurs des glaçages!

Puis Carlita m'abandonne car elle me préfère Skype, et me voilà entourée de ... roulement de tambour... français!!! pour une petite soirée fort sympathique au bar nine

Je rêve de Prince (pas charmant le prince juste fourré au chocolat), de baguette tradi, de chèvre, de bon coca light, de bn à la fraise, de bière pas cher, de saucisson et DE VOUS MES AMOURS

Venez nous voir et apportez des clopes (condition sine qua nun) car ici un paquet coute dans les 10$ et ca fait mal aux fesses!

je file mes chéris

LOVE U

xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire