dimanche 27 septembre 2009

les américains sont stressés (et prudes)

Une nouvelle semaine à NY qui célèbre notre premier mois dans la grosse pomme.

Comme chaque Week end (et j'en suis fière) Carole et Moi même avons bougé nos jolies petites fesses dans des lieux inconnus. La conclusion de ce WE est celle que vous avez pu observer ci dessus: les américains sont de gros stressés et de plus grosses saintes nitouche que la plus sainte nitouche de tes cops mais laissez moi vous détailler les éléments ayant menés à cette conclusion:

1 Que les américians étaient stressés nous l'avion déjà découvert à Central Park, pourtant lieu de paisibilité absolue, lorsque des joggers avait invoqué Jiseuss face à notre gout pour le milieu de la piste de randonnée, mais là nous en avons la confirmation.
Apres une ballade souous le soleieieieieieillllll dans le très calme/jolie/residentiel quartier de brooklyn heights avec Shake, une amie de Arnaud, nous voilà toutes trois sur le sublime Brooklyn Bridge.C'est alors que des malades doppés aux steroïdes nous foncent dessus armés de vélos lancés à toute vitesse sur le pont. La raison de se geste impardonnable? nous avions traversée LA LIGNE BLANCHE!!! OMFG, cette dernière semble (cela n'est précisé nulle part) délimiter la partie consacrée aux joggers et pédaleurs de celle réservée aux vagues pietons et touristes. Mais là où les gens normaux et civilisés demanderaient gentiment aux individus en tort de se déplacer tout en ralentissant, les américains n'hésitent pas à traiter Carlita de ASSHOLE et à foncer sur tout pied/sac/chien/tomate/otarie/sèche cheveux qui dépasserait de la ligne.
Et c'est ainsi que malgré ma connaissance de notre capitale et de ses habitants, j'ai l'immense honneur de vous annoncer que les américains sont plus énervés et impolis que les parisiens!!

2 L'explication du second adjectif est plus brève car je ne voudrais pas choquer certaines oreilles (yeux en fait, vu que c'est un blog) mais le fait est que Carole et moi avons eu l'occasion de jouer à I HAVE NEVER avec 2 américains et les voilà outrés à chaque gorgée avalée! Je ne pense pas qu'ils soient innocents bien au contraire mais les voilà bien secrets lors d'un jeu dont le but est de tout révéler. Donc, d'après eux, ils, jeunes hommes de 23ans, n'ont jamais embrassé plus d'une personne en 24h, n'ont jamais fait de bisous à 3 (vous voyez le truc qu'on fait au collège et qui n'a rien de sexy du tout) et n'ont jamais utilisé de menottes durant leurs ébats WTF


WE de folie, un des meilleurs depuis notre arrivée. Et une nouvelle semaine qui commence avec un stage dans la prod de VH1 dès vendredi et l'arrivée de sista et pato confit dans 5 jours. Le WE prochain aussi risque d'être fort en émotions.

Mes amours vous me manquez
love U

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire