lundi 28 septembre 2009

AMERICAN TV SHOWS

Cet article ne va surement pas intéresser la majorité d'entre vous et n'a aucun rapport avec NY mais je dois à mes hobbies de commenter les nouvelles séries et les reprises des anciennes.


les reprises
Gossip Girl me déçoit un peu, ils auraient dû tous redoubler et retourner à Constance Billard (ou tous aller au NYIT, au choix)
Desperate Housewives est fidèle au poste mais j'ai déjà vu mieux comme reprise et puis la nana des sopranos dans DH ça ne marche pas
Grey's Anatomy, une fin de saison oufissime, un début pas mal, émouvant comme d'hab avec quelques scènes fun, à suivre
Greek, rien n'a changé, fraternité, sexe, alcool, drogue exam et amour, la recette marche toujours
How i met your mother déchire tout, clairement la meilleure reprise, un épisode vraiment trop drole avec Barnman & Robin, un lasso, des "it's not enough", enfin bref à voir absolument


Les nouveautés
Glee, sachez tout d'abord que les affiches Glee sont placardées partout dans NY depuis notre arrivée et me laissaient espérer un second Big Bang Theory qui aurait comblé ma geektitude mais grosse deception, c'est un High School Musical composé de Nerd et de pom pom gril, WTF
Melrose Place ou comment faire du neuf avec de l'ancien, même lieu, même thème: sexe, amour, argent, trahison et meurtre. A voir pour retourner en adolescence. En revanche Ashley Simpson??? non mais coucou quoi!!! (spéciale dédicace)
Vampire diaries ayant lu les bouquins au lycée je me devais de regarder le début de cette série et j'ai l'honneur de vous annoncer que je vais m'en tenir au premier episode, et oui c'est de la merde, en gros twilight divisé en 20 episodes de 45min, grosse deception. (NB: matez True Blood ça c'est ce que j'appelle du vampire!!)
Flash Forward: A VOIR ABSOLUMENT, the nouvelle série à ne pas manquer!! Top of the Pop


si vous devez faire un choix, c'est HIMYM et Flash Forward
sans aucune hésitation!!



PS: voici la confirmation écrite que je suis une geek freak

2 commentaires:

  1. hum hum... on va faire comme si la dédicace ne concernait pas ta petite soeur mais n'importe quelle (autre) blonde-pétasse. Cependant, je trouve que tu parle un peu trop d'elle (ta soeur) dans tes derniers articles et elle va pas tarder a trouver ça bizarre ce soudain engouement quelques lignes aprés un appel aux dons... Abitbol, vénale?
    En fait elle sait qu'il n'en est rien et avait juste envie, pour le style, de trouver un endroit pour placer un beau WTF... malheureusement elle n'a pas ton talent. SS (So Sad)

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec toi pour tout sauf Glee qui pour moi redonne une nouvelle jeunesse au kitsch. Completement fan de cette serie ^^

    RépondreSupprimer