mardi 6 octobre 2009

Love is in the air

Vivre d'amour et de bière fraiche tout un week end, que demander de plus?


Voilà les 2 caribous qui débarquent dans la jungle new yorkaise pour le plus grand plaisir de votre Abitbol chérie.

De la complicité, des soirées, des faux papiers, des heures de queue chez abercrombie, une seconde traversée du brooklyn bridge, des sacs poubelles au sous sol, des SAKE BOMB, des grenouilles, des km à pieds, le burger de ma vie, des C²FXT et tant d'autres choses

SISTER SISTER JE T'AIME
(le pato aussi je l'aime bien)



Demain je suis en stage et donc sur facebook une grande partie de la journée. J'en profiterais pour vous en dire plus sur ce week end d'exception et vous expliquer pourquoi les americains ne mentent pas et ne ratifient pas le protocole de Kyoto. (Qui a dit que je ne parlais que d'alcool, de mecs et de shopping?)

bonne nuit les loulous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire