mardi 6 octobre 2009

Have fun avec cet article en qwerty

Surprise surprise j'ai eu pas mal de chose a faire aujourd'hui!

Me voila donc a profiter de mes dernieres 30 minutes dans les locaux de VH1 pour vous raconter des choses qui vont bouleverser votre vie!


Mon stage se passe bien: les locaux sont fou, les gens cools, mon bureau immense et les cappuccino, barres Hersheys et M&M's gratuits!!! La vous vous dites: mais pourquoi ne nous parle-t-elle pas de ses missions (oui chers lecteurs je sais ce que vous pensez DEEP INSIDE, je suis votre puppet master ou marionnette peper pour les intimes). Ma mission va commencer la semaine prochaine car en ce moment meme les tetes pensantes de MTV (perso je les imagine comme ca) choisissent quels pilotes d'emissions hautement intellectuelles seront confirmes. Donc je vous donnerai plus de details croustillants dans les semaines a venir.

Pour le moment je bosse sur des equipes de prod et envisage serieusement de me reconvertir dans le metier de chauffeur a NY aux vues des fiches de paie que je trie depuis ce matin.


Ne t'inquietes pas cher lecteur le moment tant attendu est arrive, je vais enfin te devoiler pourquoi les americains ne mentent pas!

Je tiens a preciser qu'il ne s'agit pas d'une interpretation personnelle mais du temoignage d'une Texane pur souche faite lors du fameux cours d'Acting!!!


"I DON'T LIE 'CAUZ OBVIOUSLY IT'S WRONG"

La raison est pourtant si evidente comment n'y avons nous pas pense avant nous autres francais menteurs compulsifs?

C'est mal donc je ne mens pas. Pourquoi ferais-je quelque chose de mal? c'est pas comme si on autorisait le port d'arme, qu'on declarait la guerre au moindre pays ayant un minimum de petrole ou qu'on en avait rien a battre de la fonte des glaces et de la mort par noyade d'adorables ours blancs parfaitement innocents!


Carlita et moi sommes maintenant sur le territoire americians depuis plus d'un mois maintenant et la naivete dont font preuve la majorite des americains me surprend encore et me fait peur. La ou vous autres parisiens voyez vos bus envahis par les posters Twilight nous avons ici l'immense privilege d'avoir des campagnes anti-Iran en faveur d'une invasion americaine. L'affiche titrant que l'Iran est l'ennemi des Etats Unis, invite les americains a se manifester contre l'Iran (par tel, en signant des petitions et tutti quanti). En quoi la decision de declaration de guerre depend-elle du pauvre con qui prend le bus pour rentrer chez lui? Je suis choquee, revoltee mais surtout effrayee.

En revanche, j'ai multiplié les conversations sur l'Irak et la politique environnementale des Etats Unis lors de soirées en compagnie d'américains cultivés et ouverts ( si si ca existe!!!!)
La grande leçon à retenir de ces discussions est que les americains n'ecoutent ce que disent les gens que si ils entendent le mot "dollar" au minimum toutes les 30 secondes.
Démonstration:
- l'excuse des Etats Unis pour ne pas avoir ratifier le protocole de kyoto est que cela coute trop cher et que le jour ou on leur presentera des moyens d'action non pas gratuits mais ayant un benefice financier pour le gouv alors ils y reflechiront!!
(The estimated costs of implementing the Kyoto Accord: (For the US, it's a 7% reduction in greenhouse gas emissions from 1990 levels). A 3% reduction costs us annually over $400,000,000,000 a year. As comparison, the defense budget for the US is $514,000,000,000 for 2009.)
- les americains ont commence a se demander si la guerre en irak etait une bonne idee à la parution de chiffres montrant que la guerre coutait plus cher aux etats unis que ne leur rapportait le petrole recolte!! chocking

Vous pouvez certainement contrer ces arguments, je vous temoigne juste de mes impressions et de mes discussions avec les locaux!

voila mes neurones de blondes qui commencent a fatiguer, je m'en vais donc de ce pas commencer mon essai sur mon addiction à facebook!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire