samedi 17 octobre 2009

Sur la route

Les gens qui me connaissent bien et ont eu la surprise de découvrir mes WEIRD SECRETS (j'aime pas les pigeons et les poules, certains mélanges de structures alimentaires, les clowns, les chaussures blanches, etc.) savent que je DETESTE les trajets en car!! Je préfère 20H d'avion à 4heures en car et me voilà dans un car pour 7heures de folie en route vers le pays des Caribous!

Tif et FX avaient rassurée la geekette que je suis en annoncant prises et wifi dans le bus mais que nenni pour Clémi! J'ai le droit à un bus dépourvu de toute technologie avec pour voisine le sosie de Big Mamma!
Quelques heures plus tard me voilà arrivée à Sherbrook, Montreal.

On est bien dans le quartier latin.

Ce slogan, temoin typique de la prose des Quebecois, associé à nos ballades rue de Saint Denis et rue Saint Paul me rappellent Paris.

Je dois filer finir mon essai sur mon addiction à facebook et au web 2.0.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire