dimanche 11 octobre 2009

Fumoir du Terminal 5 ou comment fumer en soirée redevient un plaisir

Le problème lorsqu'on vit avec quelqu'un, que cette personne a un blog et qu'elle se réveille plus tôt que vous le matin c'est que vous perdez l'exclusivité de vos sujets!

Et oui chers lecteurs je voulais moi aussi vous parler du concert de folie auquel nous avons assisté hier soir et du fumoir du Terminal 5 plus classe que la plus classe de tes cops'. Abitbol a trouvé son fumoir comme l'a si bien dit Carlita!


Je ne vais pas m'étendre sur le sujet car Carlita a parfaitement décrit l'atmosphère de cette soirée mais quel soulagement de fumer sur un toit au plus près des étoiles et non dans une sortie de secours exigue et sans aucune aération apparente! (Les habitués comprendront la référence)
Le fumoir du terminal 5 est IMMENSE, classe, confortable et stylé, nous avons même songé à passer la soirée là bas aux cotés des plus hauts gratte-ciels de Midtown West mais la vibration des basses sous nos pieds était bien trop enivrante.

Voilà nos corps fatigués d'avoir suivi les beats de Jack Beats et Major Lazer et nous revoilà sur le toit confortablement installées dans de moelleux canapés que nous partageons avec de jeunes porteurs de la fameuse croix signalant leur minorité. Et me voilà à emettre un triste constat dont on m'avait pourtant déjà fait part: les jeunes (- de 21ans) prennent des plombs à défaut de pouvoir consommer de l'alcool. Il serait temps pour les Etats Unis de revoir leur politique car il me semble plus qu'aberrant qu'il soit plus facile de s'approvisionner en drogues qu'en alcool!

Nous voilà bien sages avec nos vodka Red Bull!

Ultime recommendation mes chéris: ecoutez Major Lazer, Jack Beats et The Crookers si ce n'est déjà fait, et venez à NY je vous emmenerai au fumoir!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire