vendredi 4 décembre 2009

Il y a des jours comme ca ou rien ne va


e.g: today


Je me réveille a la bourre, la bouche pâteuse, les paupières collées, le jus d'orange n'a pas été remis au frais par le colloc, la douche fait des siennes, mes collants sont files, mes cheveux sont emmêlés, mes lentilles me grattent et je vous jure ce matin les spécial K avaient un goût chelou!

Puis départ (a la bourre) pour le stage de merde, j'ai oublie mon ipod et un vieux obese/puant/vicieux s'assied a mes cotes dans le métro mais ce n'est pas tout!!
Ce n'est qu'en arrivant a Spring Street (dans le sud de Manhattan pour les parisiens) que je réalise que je m'étais inscrite a une réunion de formation dans les autres bureaux de MTV soit au 1515 Broadway au niveau de la 43rd street!! trop tard, je ne peux pas arriver 30 min a la bourre et en plus cette connerie va me coûter $10 de métro. No way je préfère aller me poser a mon bureau et vous raconter cette matinée de merde

Sauf que j'arrive aux bureaux et que pour des raisons étranges le stagiaire mexicanos (que je pense être sourd muet) est la et que mon écran est donc au beau milieu de son champs de vision. Rien a foutre en fait vu que l'autre jour je l'ai chope en train de jouer a l'équivalent mexicain de WOW ( si si ça existe, un truc entre WOW et Donjons et Dragons)

IL N'Y A PLUS DE DIET COKE OU DE FANTA GRATUIT, rrrrrr

ah oui j'ai oublie, il fait un temps magnifique et je suis condamnée a rester a l'intérieur jusqu'à la tombée de la nuit alors qu'ils annoncent un WE de merde

Je suis d'une humeur massacrante, je veux être sous ma couette, mater un film, boire du diet coke français en mangeant une baguette avec du camembert et avaler une trentaine de Crystal Sushi de chez Mizu que Dan aura gentiment été me chercher.

J'espère qu' Elias et Vanessa passent une meilleure journée. HAPPY BIRTHDAY MES CHÉRIS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire