jeudi 4 février 2010

SAINTS VS COLTS



NON, je ne vous parle pas de mon dernier cours de communication law mais bien de l'événement préféré des américains, le Superbowl. Et oui cher lecteur, comme l'a si bien dit Carlita, nous sommes de vraies new yorkaises!! Enfin, ... j'ai quand même eu besoin de google pour savoir quelles équipes étaient en finale donc moyen la new yorkaise.
Le Superbowl, c'est dimanche et j'ai hâte!!! Pas hâte de voir des mecs recouverts de plastique et de boue se rentrer dedans non non non, car je suis navrée cher lecteur, mais les joueurs de football américain n'ont rien a voir avec nos dieux du stade!! Donc, j'ai hâte de: boire des bières pas cher, de voir les visages éclairés ou attristés, d'entendre les Who et de voir des pubs à 3 millions de dollars les 30 sec. On annonce déjà une grosse polémique autour d'une pub contre l'avortement. So exciting!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire