mardi 1 décembre 2009

I AM ALIVE

Et oui chers lecteurs je suis vivante. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, je ne me suis pas étranglée avec une dinde, faite défoncée par une boule de chantier ou piétinée durant le Black Friday.

Quoi de neuf en 3 semaines? bcp de choses, après tout j'ai une vie absolument passionnante (si elle vous emmerde allez mater Police Academy 4)

-Thanksgiving de ouf malade avec des potes de potes de potes originaires de l'ArkansA (non on prononce pas le S) avec Dinde, Purée, Sauce aux canneberges, Purée de Patates douces, Pecan Pie, Pumpkin Pie etc...
J'ai mangé du fromage et bu du Moet, j'ai de quoi tenir le coup pour les 3 semaines a venir!!!!!
En revanche je me dois de vous alerter d'un crime collectif récurant aux Etats Unis, ILS MELANGENT LE CHAMPAGNE (DU MOET) AVEC DU JUS D'ORANGE!!!, c'est horrible, atroce, contre nature, immoral, que dire face a un tel gâchis?

- Mon stage est naze même si il se déroule chez MTV!!
et oui grosse déception. En plus je n'ai pas le droit, contrairement a Carlita de me distraire aux étages fun en mode Salle Digitale offerte par HP ou Etage BoB l'eponde chez Nickelodeon

- Je suis super MEGA raisonnable sur le shopping contrairement a une certaine foxy lady!!! et je vais faire le plein de cadeaux de noel le WE prochain

- Les Crystal Sushi de chez Mizu (20th street) sont "to die for"

- Carmina Burana et le pere noel ont a présent une toute nouvelle connotation

- On arrete la bière, retour aux sources: VODKA

- On voyage en A380 pour rentrer sur Paris et c'est le vol 007

- J'ai fait le plein de pubs avec Trust me et Madmen

- Encore 10 pages a écrire pour mon rapport de stage

- J'ai assiste a un speech de Ban Ki Moon a l"ONU et il a même pas voulu echanger des recettes avec nous le vilain petit coreen!

- Mon sac Marc Jacobs n'est plus en vente a l'instant précis ou j'ai de l'argent pour me l'acheter!!

Pleins d'autres trucs mais je suis pas vraiment inspirée right now
Write to you soon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire