lundi 31 août 2009

It's raining in New York




Apres 2 jours de beau temps nous voilà sous une pluie diluvienne. La pluie à New York est super déprimante car:
1 je n'ai pas apporté mes super bottes en plastiques Primark en Liberty rouge par souci de poids dans mes valises
2 les immeubles sont tellement hauts qu'il fait nuit en 5 minutes
3 les taxis disponibles se font presque aussi rares qu'à paris

Bref ma vie est un ENFER

Lolilol c'est même pas vrai, déjà on a un appart de folie et j'ai un BLACKBERRY et oui la geekette blonde est toute contente et sautille dans tous les sens.
Je profite de cette espace de grande visibilité et de cette audience battant tous les records pour vous communiquer mon numero et mon code PIN pour les utilisateurs de BBM ainsi que notre adresse
numero: (+1) 646 643 4043
code pin 21088261
Apt 6B, 319 East 53th Street, New York 10022, NY

Je file retrouver Ben Soussan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire